Collection: BROCOLI

Le brocoli est considéré comme le super légume. Il est riche en vitamine A+C, une bonne source de vitamines B, de calcium, de phosphore et de potassium. Le brocoli peut être consommé cru avec une trempette, sauté, cuit ou congelé pour une utilisation ultérieure.

CULTURE: Le brocoli est facile à cultiver. Pour les cultures précoces, commencez à l'intérieur 4 à 6 semaines avant la plantation. Transplanter lorsque le sol est à 50 F/10 C ou plus. Le temps froid provoquera des fleurs prématurées. Pour les cultures tardives, semer en juin-juillet.
SOL: Le brocoli tolère une large gamme de sols, mais préfère le loam sableux. pH 6,5-7
LA FERTILITÉ: Assurer des niveaux adéquats d'azote pour une bonne formation des bourgeons. Une fertilisation excessive entraînera des tiges creuses. Gardez un programme d'arrosage régulier afin que les plantes ne se flétrissent pas sous l'effet de la chaleur. Le brocoli aime ses feuilles mouillées.
GERMINATION: Semez en mottes à 70F/21C pendant 7 jours, ou à l'extérieur dans un sol chaud.
ESPACEMENT: Transplanter ou éclaircir les semis à 40-45 cm/16-18".
Récoltez juste avant que les perles sur la tête ne s'ouvrent en fleur, les températures chaudes accéléreront cela, alors vérifiez souvent.

Filtre :

Type de produit
0 sélectionnés Réinitialiser
Organic
0 sélectionnés Réinitialiser

4 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

4 produits

Type de produit
Organic

4 produits

Collection: BROCCOLI

Broccoli is considered the super vegetable. It is high in Vitamin A+C, a good source of B vitamins, calcium, phosphorus and potassium. Broccoli can be eaten raw with a dip, stir-fried, cooked or frozen for later use.

CULTURE: Broccoli is easy to grow. For early crops, start indoors 4-6 weeks before planting out. Transplant when soil is 50F/10C or higher. Cold weather will cause premature flowers. For late crops, seed in June-July.
SOIL: Broccoli will tolerate a broad range of soils, but prefers sandy loam. PH 6.5-7
FERTILITY: Ensure adequate levels of nitrogen for proper bud formation. Excessive fertilizing will cause hollow stems. Keep a regular watering schedule so plants do not wilt in heat. Broccoli likes its leaves wet.
GERMINATION: Sow in plugs at 70F/21C for 7 days, or outdoors in warm soil.
SPACING: Transplant or thin seedlings out to 40-45cm/16-18”.
Harvest just before the beads on the head break open into flower, hot temperatures will accelerate this, so check often.

Filter:

Product type
0 selected Reset
Organic
0 selected Reset

7 products

Filter and sort

Filter and sort

7 products

Product type
Organic

7 products